lundi 23 avril 2012

Drillure.


                                                                 Bonjour!

Je suis ravie de poster à nouveau ce mois-ci hu hu!
Et pour aujourd'hui, j'ai des tas de bonnes choses dans ma hotte.
Tout d'abord, vous l'avez remarqué, Mireben Draws change de tête: quelque chose de plus léger pour l'ensemble et de plus décalé en ce qui concerne la bannière. J'espère que ça rend bien. Moi j'aime bien.

Ensuite un bon monsieur que vous reconnaîtrez sans doute: Bouddha. Il aime être gros et bien prier pour les autres. C'est quelqu'un de très tendre et de gentil. Il est bourré de qualités. Baissez le son s'il vous plaît.
Bouddha
Oh il est mignon! : D

Ensuite, voici  des héros! Une bande connue et super rigolote qui vous fera devenir chèvrefeuilles si vous y touchez trop! Hop! hop!


Les 4 fantastiques.
Encore une fois, oui comme les princesses Aurore et Raiponce, c'est ma gente sister qui m'a demandé un tel dessin. C'est terrible parce que lorsque j'achève ses commandes, j'en suis plutôt fière mais je dois m'en séparer, et si j'ai envie de les revoir, j'en suis réduite à ouvrir mon ordinateurhalala....
Aaaah... oui. le petit Muchuch bleu, c'est une bestiole d'apparence innofensive qui profite de la confiance qu'on lui accorde naturellement pour sucer le sang par les mollets (il prétend que c'est le meilleur endroit, plus tendre selon lui, mais -pfff!- entre nous on sait bien que c'est des foutaises. C'est pas l'endroit le plus tendre le mollet). C'est embarrassant pour ceux qui on des pouvoirs (magiques, divins ou maléfiques) parce que le siège de leur force réside dans les mollets...
Donc Torchman fait bien d'attaquer le Muchuch. Vous apitoyer donc pas...


Hé hé! ensuite, j'ai trois petits machins un peu bariolés un peu minaudant. ^^
Le bain

Le dîner
Au chevet du garçon.


Ouiiii! les Suprêmes sont revenues! Parmi les liens de Mister Poulet, (http://bakuro3.blogspot.fr/) il y avait une dame qui dessinait des petites scènes de la vie coulante (au lever du lit, le petit déjeûner, etc) mettant en scène des enfants, et ça m'a furieusement donné envie d'en fait de même, à ma façon. Ainsi Mesdames et Messieurs (cette phrase doit se lire vite) voilà les Suprêmes transformées en petits anges, petits amours (ça leur va bien d'ailleurs, c'est assez mignon O_o) et notre pauvre pauvre Tera au plus mal, son cher papa tout abattu, inquiet à son côté (on dirait pas que c'est son papa, hein! : D).
Voilà, c'est pas tout.

Hi hi! je viens juste de le terminer.. enfin, terminer... Je n'y ai pas encore posé les couleurs, mais j'avais vraiment trop hâte de le montrer çui-là. Donc un petit dessin en noir et blanc.

                                                                Tenez...

Le Baiser.

Bah oui, ce n'est qu'un dessin un peu bizarre, mais je n'en suis pas peu fière parce que je l'ai fait à la manière "boulemiesque" ou "boulesque" comme disent certains, hé hé! pas le moindre crayonné. Mais évidemment, ça m'a pris environ trois heures. Bah oui, il y a plein de fautes, mais je vois le bon côté: c'est chouette.
Le garçon, j'ai essayé de le faire Steampunk, j'espère que c'est réussi. Il tient une longue-vue.
La centaure, voyez-vous même, celle-là, c'est une passionnée...
Derrière il y a un Maori ou je ne sais qui, qui les regarde choqué.
Et pis, la lune, pleine, qui vient guetter car elle s'ennuie dans son ciel ennuagé.
Au premier plan, remarquez cette bestiole : c'est un oiseau bien que non-ailé. Il est gentil et ne sert à rien, semble-t-il mais c'est faux. Un tel animal est en réalité capable de bien des choses. Je ne lui ai pas encore trouvé de nom. Si quelqu'un a une idée, j'en veux bien? ^^
Pour l'heure, tout est dit. Merci.

9 commentaires:

  1. Trop impressionnant ! Je trouvais le dernier dessin beau mais si en plus tu dis que c'est fait à la Boulet alors là c'est juste sublime *O*

    Je suis fan des chaussures du monsieur :3

    RépondreSupprimer
  2. On m'a dit que tu voulais voir le Rasta-Dindon :3 Ne t'inquiète pas je garde toujours un oeil sur toi :')

    Sinon, j'aime bien ta bannière mais c'est triste qu'il pleuve autour du "Mireben draws". é_è Qu'est-ce que tu voulais dire ?

    Au fait, c'est ta nouvelle signature ce petit signe bizarre ? Tu le sors d'où?

    Et bah... j'aimerais bien savoir faire l'eau aussi bien que sur ton dessin du Bouddha é_è
    Tiens ! Je crois que j'ai vu du choupischnoul chez les Suprêmes xD

    Enfin voilà. Pour finir je te dirais bravo pour le dessin boulesque. T_T

    RépondreSupprimer
  3. Ah! Je les attendais, ces scènes de la vie quotidienne! Petit faible pour "le bain", j'aime beaucoup la tendresse qui s'en dégage. En fait c'est aussi beaucoup parce que cette blonde jeune fille me fait furieusement penser à Caroline (et ses amis)! Nostalgie, quand tu nous tiens... : )
    La troisième scène évoque un peu la triste aventure de Fleur OvO
    Ce dernier dessin est épatant. Réellement! Félicitations! : D

    RépondreSupprimer
  4. Le dernier dessin gère :D

    Le bain aussi d'ailleurs, il est très rigolo :D
    Et sinon, je te lai déjà dit mais super bannière ^^

    RépondreSupprimer
  5. Bien chouette ce blog ! Tu as vraiment un style sympa, j'aime beaucoup *.*
    Et la bannière en jette, j'adore le noeud papillon :D (et les couleurs !)
    Tu dessines aux promarkers ?

    RépondreSupprimer
  6. Wha et bien dit donc je suis couverte de tes compliments came fait très plaisir
    J'aime aussi ce que tu faits c'est vraiment trés chouette

    RépondreSupprimer
  7. ah ah! merci à tous!

    Lune, je suis franchement ravie que ça te plaise! ton commentaire me va droit au coeur. u_u

    Rasta-Dindon, contente de te voir! merci pour tes compliments (oui, c'est bien "choupi schnoul" sur le frigidaire, tu as l'oeil dis donc!). Ah mais non, c'est pas triste qu'il pleuve autour du Mireben! c'est une pluie d'amour que les fleurs-mimi et les insectes-bisous ne font que rendre plus charmante!

    Merci Moonlight. Dis-moi deux secondes, qui est donc Caroline? (mais surtout QUI SONT SES AMIS?)OvO. Mais ça arrive les enfants malades, faut pas forcément penser au pire... :'(. Mais je me doutais que ça rappellerait ça.

    hé Tankiou Stroff!

    ah Waterlily, c'est très gentil. ^^ Je dessine aux copics, et là comme tu l'as vu, j'ai mis aussi du crayon à papier.

    Whaa. Je suis contente de te voir ici Mrs. Foxxxxxxx. ça me fait plaisir.^^. Et merci.

    :D
    La prochaine fois, c'est gore, promis!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup les 4 fantas(révélation fanta vient de fantastique O.O truc de ouf!) on reconnait bien leur pouvoir mais pour certains il faut bien observer donc je trouve ça bien fait :)

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement ta bannière est chouette =)
    Wah t'as assuré pour le dernier dessin *___*

    RépondreSupprimer