dimanche 6 novembre 2011

Si Seulement...

Salut!
eh oui ça fait longtemps...
c'est juste que j'ai pas eu vraiment l'occasion de poster quelque chose de très intéressant et ce dessin en est la preuve.
BON, je ne le trouve pas si mauvais... mais j'aimerais mettre des choses plus variées (et diverses aussi accessoirement)
donc ce dessin il symbolise la situation dans laquelle on se trouve lors d'une grande difficulté.
quand on se voit tomber, quand on sent qu'on n'y arrivera pas quoi qu'il en soit, quand il n'y a plus que le pire à espérer, eh bien, il y a toujours ce moment où l'on espère trouver la paix, où l'on espère que nos problèmes ne soient qu'un rêve, où l'on se dit:"et si je n'avais pas fait ceci ou cela, si j'avais été plutôt comme si ou comme ça"
eh bien c'est ce qui arrive à Miss Rouquine lors de sa chute yo! avec l'autre rive qui tient le rôle du reflet idéal.
et les arbres au loin représentent toutes les infinités de choix qu'elle aurait pu faire au lieu de grimper sur la branche cassante.
Décidément, les suprêmes n'en ratent pas une!
A la prochaine
:)
En espérant avoir encore mieux!

2 commentaires:

  1. Cey tout mignon ^^

    Et bravo pour la colo, cey tout cool :D

    RépondreSupprimer
  2. Ah ah! Elles sont excellentes les suprêmes.

    Ton dessin m'épate. :/

    RépondreSupprimer